Qui Sommes-Nous

Les fondateurs de l’AIDV Canada sont basés d’un océan à l’autre et ont tous une expertise juridique ou politique se rapportant à l’industrie vinicole canadienne.

Chris Wilson

Chris Wilson

Norton Rose Fulbright (Vancouver)

Membre du conseil d’administration de l’AIDV Internationale

Chris Wilson est avocat plaidant avec une passion pour le vin et pour les marques de commerce.  Il a été reconnu par Chambers Global 2018 pour sa pratique de litige de PI dans l’ouest Canadien et a également été désigné « Avocat de l’année en propriété intellectuelle » pour Vancouver dans l’édition 2019 de Best Lawyers Canada.

Ekaterina Tsimberis

Ekaterina Tsimberis

Smart & Biggar (Montréal)

Membre du conseil d’administration de l’AIDV Internationale

Conseillère de confiance auprès de ses clients en marques de commerce et en litige, Ekaterina maîtrise l’art d’élaborer, étape par étape, une stratégie juridique complexe et audacieuse qui cadre avec les objectifs commerciaux de ses clients.

Karen Graham

Karen Graham

WineDrops (Okanagan Valley)

Karen Graham est directrice de WineDrops.ca, offrant des services de conseil et commentaires en matière de politiques et questions réglementaires, ainsi que des questions de commerce pour l’industrie canadienne du vin.

Mark Hicken

Mark Hicken

Vintage Law Group (Vancouver)

Mark Hicken est le fondateur de Vintage Law Group. Il offre une gamme complète de services juridiques relatifs à l’industrie du vin. Il intervient par ailleurs fréquemment lors de conférences sur l’industrie du vin et est souvent cité dans les médias sur des questions liées au droit du vin.

Jennifer McKenzie

Jennifer McKenzie

Bereskin & Parr (Toronto)

Jennifer McKenzie est associée chez Bereskin & Parr LLP et dirige le groupe de pratique de Réglementation, publicité et marketing. Elle est également co-directrice des groupes de pratique Cannabis et COVID-19.

François Guay

François Guay

Smart & Biggar (Montréal)
Dan Hohnstein

Dan Hohnstein

Tereposky & DeRose (Ottawa)

Dan Hohnstein est associé chez Tereposky & DeRose LLP, un cabinet d’avocats basé à Ottawa et spécialisé en commerce international. Il représente et conseille des entreprises du secteur privé, des associations, et des gouvernements sur des questions liées au commerce et aux investissements internationaux.