S’Inscrire à ’AIDV Canada

Des professionnels de la communauté juridique, politique et œnologique avec un intérêt pour l’industrie du vin au Canada sont les bienvenus à l’AIDV Canada.

Les frais d’inscription sont de 225$ plus taxes.

L’Inscription à l’AIDV Internationale est obligatoire et le frais d’inscription à l’AIDV Canada inclut le montant de 125€ qui est versé par l’AIDV Canada à l’AIDV Internationale.

Veuillez utiliser le formulaire qui se trouve sur cette page si vous êtes intéressé à vous inscrire ou si vous avez besoin d’informations additionnelles.

Avantages d’inscription:

  • La principale initiative du chapitre canadien est l’organisation d’une conférence annuelle. Cette conférence apportera aux participants des informations pertinentes concernant l’industrie canadienne du vin en lien avec la législation, les politiques et les questions de commerciales.
  • Durant l’année l’échange informel de courriels parmi les membres tient les professionnels informés et à jour sur les questions pertinentes, incluant les questions réglementaires fédérales et provinciales, la jurisprudence récente, les marques de commerce et appellations d’origine (indications géographiques) des réponses à des questions techniques des membres.
  • L’inscription à l’AIDV Canada inclut par défaut l’inscription à l’AIDV Internationale, qui permet aux membres de connecter avec leurs pairs dans les régions vinicoles telles que les Amériques, l’Europe, et l’Australasie.
  • La conférence annuelle de l’AIDV Internationale sur de la législation et des politiques du vin sur le plan international a lieu typiquement en octobre. Les membres de tous les chapitres sont les bienvenus à cette conférence.